L'arène de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène de combat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BG] Astriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Astriel
Novice
Astriel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

[BG] Astriel Empty
MessageSujet: [BG] Astriel   [BG] Astriel Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:14

Astriel, en tant qu'ange, viens d'une planète, nommé Haradsia, ou Headden, qui n'est plus sur les cartes interstellaires depuis la catastrophe de la dernière Guerre entre les Ceälesths - espèce à laquelle appartient Astriel - et les Himiloths, ennemis de toujours. L'utilisation d'une arme appelée Armeggedon engendra la destruction de la galaxie natale de l'archange.


Encore bébé lorsque cela est arrivé, le vaisseau dans lequel sa mère et quelques milliers d'anges s'arrima sur une planète nommée Salliksa, après quelques mois de vol dans l'espace. Étant une récente colonie humaine, les anges furent assez bien accueillis au début, mais très vite un climat de haine s'installa entre les anges et les humains. Ces derniers, jaloux des pouvoirs des anges les persécutèrent pendant une longue période.


Astriel vit sa mère tuée par les humains qui l'avaient accueillent et c'est dans une vengeance sanglante qu'il se retrouva seul dans son village situé en pleine forêt. Il se rendit après quelques mois dans la grande cité humaine de la planète qui portait une immense forêt sur l'une de ses face, et une cité-monde de l'autre, bordée par un immense lac. Il y vécut pendant ses vingt premières années, développant secrètement ses pouvoirs innées pour le vol, et l'utilisation de l'Alaxmä. Même si à l'époque il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il vivait dans les taudis et les bas quartiers, volant parfois pour se nourrir. Il s'engagea dans une voix de mercenariat pour rencontrer un certain Arès avec lequel il entretiendra une relation amicale de longue durée.


Puis il disparut de la circulation, pour se retrouvé dans un conflit interplanétaire, où il y retrouva Arès. Désireux d'aller dans le monde des morts, il se laissa tué par le pire ennemi d'Arès jouant d'une pierre deux coups. Arrivé dans le monde des âmes, il y apprit la réelle essence de l'Alaxmä et 100 ans plus tard il retourna dans le monde des mortels, atterrissant sur mars. C'est là-bas qu'il apprendra le Panzer Kunst et toutes les techniques s'en rapprochant

Par la suite il s'enrôla une fois de plus dans de mercenariat pour gagner assez d'argent pour pouvoir voyager et trouver des réponses à ses questions, et ainsi que des survivants de sont espèce comme lui. Cependant son petit jeu lui joua quelques tours et il se retrouva une fois de plus dans un conflit, interplanaire cette fois-ci entre une espèce d'anges et des démons. Il y rencontra la jolie et gentille Kamiya. Après une victoire éclatante contre les démons, le passé d'Astriel refit surface et il fur mené de force dans le monde des âmes pour y être jugé.

Il fut condamné à errer durant un siècle sur un planète, sur laquelle résidait Silissia, la femme d'Arès (mort récemment de vieillesse en tant qu'être humain). Il s'attachera fortement à la jeune reine qui mourra après avoir enfanter deux enfants qu'elle laissa à la charge de son frère et de l'ange. Qui s'en occupa jusqu'à l'arrivée d'Arès en tant qu'ange. Lui laissant ses enfants il partit malgré ces retrouvailles pour se venger d'un ennemi qui avait depuis trop longtemps jouer avec sa vie et celle des autres.

Lors de son long voyage à la recherche du moindre indice, il se posa dans une station spatial où il rencontra une jeune humaine prénommée Shalimar. Malgré quelques débuts fort difficile avec la jeune femme, c'est sans doute la personne à laquelle il aura le plus d'affection. Et au fil de leur aventures, Astriel réussit à vaincre son ennemi de toujours malgré le plan qu'il avait dressé contre l'archange. C'est à ce moment là qu'il prit conscience de l'existence de différentes essences à travers l'âme. Après un entraînement intensif sur l'Alaxmä et moult autres aventures, Astriel dut partir et laisser un temps Shal qui rejoint son peuple.

Arrivé sur terre pour collecter des information sur son propre peuple, il rencontra Nichiren et Genzaï, et s'en suivit une aventure rocambolesque. Ils en ressortirent différents, ayant gagné des choses importantes aux fonds d'eux même et l'amitié qu'ils avaient liés était fort. Ils se proclamèrent frères d'armes en tout état de cause.

Astriel après avoir trouvé quelques informations resta un moment avec ses deux nouveaux amis mais un messages, un invitation, de la part d'un seigneur d'une lointaine planète arriva entre ses mains. Aussi il quitta la Terre après avoir fait ses adieux au chevalier, pas encore d'or, et au vagabond. Arriver sur la planète, il rencontra une foule de personnes tout aussi étranges que différentes, Nanaki, Grendelor, Cody, G1.9, Natsuki, etc...et bien d'autres. Et après une aventure haute en couleurs et emplit de mystère, tissée entre rêve et réalité, Astriel repartit alors sur la planète d'ogame city. Où il resta longtemsp dans les bars et tavernes se laissant un peu à la débauche.

Plus tard, recevant une invitation d'une certaine Académie, il arriva sur la planète et y reste encore aujourd'hui. Il se permet tout de même de sortir un peu des sentiers battus pour se rendre à cette arène nouvelle, cela faisait un temps qu'il n'avait pas sérieusement affronter un adversaire...car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait usé de ses pouvoirs qui avaient pourtant grandits en lui durant toutes les épreuves passés, touché aux domaines de l'onde, d el'électricité et du plasma, sa facilité à maîtriser et à moduler l'Alaxmä lui avait permit de passer outre certaiens propriétés physiques ou même de les amplifier selon ses désirs. Et il voulait affronter de vrai guerriers, pas de simples démons à peine sortit de leur berceau de feu.

C'est ainsi qu'il se présenta devant les portes de l'Arènes...

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Astriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène de combat :: La Bordure :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser