L'arène de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène de combat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Freuzne

Aller en bas 
AuteurMessage
freuzne
Maître
freuzne


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Freuzne Empty
MessageSujet: Freuzne   Freuzne Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Qu'est-ce que la vie? Quel est le sens de cette question et pourquoi est-elle là?
Toutes ces choses que nous ressentons, réelles ou imaginaires, existent-elles vraiment? Et l'existence... qui est à l'origine de tout ça, et pourquoi pas quoi?

Depuis la nuit des temps, j'ai pu observer la nature dans sa généralité. Depuis la nuit des temps tout se déroule selon un ordre logique, le temps suit son cours.
L'Homme ferait-il exception à la règle? Je ne pense pas...

Si les millénaires qui me séparent de l'ignorance qui me tourmente m'ont appris une chose, c'est que chaque élément a une place bien définie parmi nous, sinon cet élément n'existerait tout simplement pas, ni même dans notre imagination.

Voyageant d'ère en ère, jamais le temps ne s'est trompé quand il me susurrait au gré des vents les projets qu'il avait pour nous tous. Pourtant, ce n'est pas de lui que je tiens ma mission, ni de moi, ni de quiconque. C'est encore autre chose qui a voulu que je sois celui désigné par le sort pour protéger les bienfaits de ce monde. Sans le savoir clairement, je sens que ma place est extérieure à ce monde... c'est peut-être la raison pour laquelle je vis toujours.

S'il y'a une chose dont je suis sur, c'est qu'il n'y ait de Bien que le Mal, de Mal que le Bien... j'aime à dire qu'il ne s'agit que d'une question de point de vue et c'est précisément ce pourquoi je suis le gardien de cet immense pouvoir.

Là où l'on voit couramment dans la destruction le Mal, j'y voit une conséquence, conséquence associée à une cause. Il en est de même pour la création.

Toujours est-il que dans cette infinie complexité, il peut se produire des évènements heureux, comme la rencontre d'êtres chers à nos coeurs.
Si je suis certain d'être encore humain, c'est car même pour moi, la perte d'une telle personne laisse mon corps intact mais blesse mon âme.

Créer ou détruire un monde ne me fait rien à côté, c'est seulement une conséquence...

(neutre strict)
Revenir en haut Aller en bas
 
Freuzne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène de combat :: La Bordure :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser