L'arène de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène de combat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essen ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Essen ciel
Créateur
Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2007

Essen ciel Empty
MessageSujet: Essen ciel   Essen ciel Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

Il y a bien longtemps de cela, on ne peut compter les années ni même les millénaires, un peuple ancien se révélait comme étant les plus doués et sages. Les anciens Asgard..une branche longtemps oubliée de la part du peuple asgard lui même, continuait a vivre en solitaire sur une planéte, d'un univers lointain.

Leur aspect originel était différent qu'un asgard connut: Petit, gris avec l'encéphale beaucoup plus développé. Eux étaient semblable et complétement unique en même temps. Ils ressemblait plus a des êtres humain de part leurs grandeurs et leur visages mais leurs corps plus apte a vivre dans différent environnement restait grisatre, certains des particularitées mentales s'y rejoignait.

Ces êtres anciens étaient bien plus complexe que les normaux, leurs capacités étaient plus diverses ainsi que leurs aptitudes naturelle. l'ancienne lignée était plus évoluée que la réscente. Leur évolution était fascinante. Et un jour l'évolution de la race arriva a son comble

Je fais partit de cette génération, moi, Mog ruith..
On m'apprit beaucoup de choses et un jour l'univers qui baignait dnas la tranquillité se reveilla, d'affreuses guerres éclatèrent par ceux qui se nommaient eux mêmes les conquérants. Pendant des siècles je dut tenir...me battre, apprendre et vivre des choses troublantes, explorer des mondes a la recherche de nouvelle terres..

Aujourd'hui je suis l'être blanc, mon arrivée dans d'autres univers a éveillée en moi ce qui sommeillait. On me nomme maintenant Essen ciel de part ma nouvelle nature, ma nouvelle force. J'ai créé mes propres techniques mes propes pensées. Je sais pourquoi j'en suis arrivée là.

J'ai fais beaucoup de choses rencontrer de nombreuses personnes pour encore et toujours apprendre et vivre avec les autres. Je suis la pour analyser la vie, c'est mon but, observer chaque différence, comprendre chaque être. J'ai fait la connaissance sur une de mes colonies de ma Disciple Eolis. son monde se faisait attaqué j'ai put le sauver, la sauver, c'était mon destin de la rencontrer..


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larene-essenciel.forumgaming.fr
Essen ciel
Créateur
Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2007

Essen ciel Empty
MessageSujet: Re: Essen ciel   Essen ciel Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Essen ciel Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
https://larene-essenciel.forumgaming.fr
 
Essen ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène de combat :: La Bordure :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser