L'arène de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène de combat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panneau historique du lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Essen ciel
Créateur
Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2007

Panneau historique du lieu Empty
MessageSujet: Panneau historique du lieu   Panneau historique du lieu Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

La genèse du projet commenca il y a déja quelques temps sur la planéte des légoriens. Là où tous les êtres du multivers peuvent venir en paix. Mes rencontres en ce lieu furent d'une incroyable merveillosité. Il n'y a pas de mot pour d'ecrire toute l'étrangeté, la connaissance, la force et l'intérrét de tout ceci..

Ayant une expérience combattive trés lointaine remontant a loin. Je m'initia a entrée dans une Arène..Las bas je combattit une seule personne, un ange démon que j'avais déja recontrés dans les cachots des prisons les plus infame de l'univers. J'y étais venut pour quelques raisons, mais ceci est une autre histoire. Nous n'avions jamais put terminer notre combat...cela me donna l'idée avec mes camarades de former une arène dans notre alliance commune avec quelques amis. Un projet qui apporta beaucoup de succés chez nous. Mias mon envie était plus forte...

Durant longtemps j'ai mijoter mon projet, je voulais créer une véritable académie de combattant encrée sur une planéte dans un système peut connut. Je me suis lancé à la recherche d'une petite planéte comportant les conditions requises a la construction et la viabilité d'un nombre important d'être. Une planéte que je pourrais entièrement absorber sous mon contrôle sans rien détruire ni effacer en y incluant la technologie nécéssaire aux meilleurs combats.

La voici, vous y etes..vous marchez sur les pavets blanc de marbe de la cité de l'arène. La planéte je l'ai nommé Dajo.
Revenir en haut Aller en bas
https://larene-essenciel.forumgaming.fr
 
Panneau historique du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau descriptif de Dajo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène de combat :: La Bordure :: L'Origine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser