L'arène de combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène de combat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Masa
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

==========HISTOIRE ==========





Sasori est une personne d'un certain age et pourtant, quand on le voit en personne, on lui donnerait tout simplement 18ans ... mais en réalité il possède un age très avançait, en effet Sasori à tout simplement 53ans. Tout de son apparence fais qu'on pense qu'il est 18ans, ses long cheveux roux qui sont d'une souplesse fine et d'une brillance, sa peau qui est d'un blanc et ne possède aucune ride disgracieuse.
Ses yeux sont d'une couleur marron voir d'une couleur assez vif, et tout comme sa peau, ses yeux n'ont pas de patte d'oie, qui pourrait rendre son beau visage défigurer.
Sasori est d'une taille moyenne, qui est ni trop grande comparer à Kisame ou ni trop petit comparer à Itachi, ses bras son de taille normal comme tout le reste de son corps.
Mais d'ou lui vient cette apparences ? Quel est son secret pour avoir toujours se teint frais du haut de ses 53ans, des crème pour le visage ? Impossible, alors comment fait à til fait ? Tout simplement étant un marionnettistes il à sut faire de son corps un chefs-d'oeuvre d'art ... enfin nous voulant pas vieillir Sasori à fais de son corps une marionnette comme toute les autres.
Maintenant passons à ça tenue vestimentaire ... Sasori n'est pas personne qui est fou de vêtements, comme tout les autres membres de l'Akatsuki; Sasori arbore un grand Kimono tombant jusqu'au début des chevilles, se Kimono est d'une couleur noire sombre et il est dessiner dessus quelques nuage rouges de taille moyenne ... les manches du Kimono doivent faire environs 1mètres de longue, ce qui caches les mains de Sasori, mais aussi le Kimono cache le bas des lèvres de Sasori.
Chaque membre à une certaine façon de fermer leur Kimono, Hidan lui laisse le dessus ouvert, Pein lui laisse le bas grand ouvert, alors que Sasori le laisse fermer du haut jusqu'au bas.
Sasori possède des petites sandales bleu ouverte au niveau des orteils, que l'on ne peut voir car il possède des sortes de chaussette blanches ... mais si Sasori n'avait de chaussette blanche, on pourrait voir que les ongles de ses orteils sont vernis avec une couleur violet voir avec teint un peut sombre ... mais ses ongles de mains sont aussi vernis de cette couleur, une chose que tout comme la tenue, les membres de l'Akatsuki ont ... et pour finir la tenue général, Sasori possède un grand chapeau de paille de couleur jaune foncé, quand il le porte ... une grande partie de son visage est alors cacher de tout le monde, et sur le devant de son chapeau de paille se trouve une sorte de petit clochette, tenue par un petit fil en soies.
Mais une question reste alors encore imposée, comment fait il aussi pour avoir ses marionnettes sur lui ? Tout simplement on les mettant dans des sorte de rouleau fais à cette effet, mais on ne sais toujours pas ou il l'est met ? Sasori étant un homme très intelligent, à rajouter dans son dos une sorte de poche ou il peut mettre un grand nombre de rouleau d'invocation ... et quand il fais appel à un de ses rouleau, Sasori les fais glisser tout bêtement le long de son bras gauche ou droit.
Ironiquement, même en transformant son corps Sasori n'a put se débarrasser d'un de ses organes vitaux, qui est autre que son coeur ... il c'est vite rendue compte qu'il ne pouvait continuer de vivre sans cette chose, alors pour le garder il l'enferma dans une sorte de petite boite fais avec un mélange de Jutsu et de plein d'autre chose ... et même si cette partie de lui est son talent d'Achille, Sasori le met presque en vue de tout le monde une fois qu'il utilise son propres corps en tant qu'arme ...

> Apparence Psychologique : Le visage de Sasori n'exprime que peut la joie ... la joie d'être avec des amis, la joie d'être avec une famille ou des gens que l'on aime ... non, le visage de Sasori est différent des autres, car quand on le voit sourire cela ne veut dire qu'une chose ... que la victoire est sienne ou qu'il à réussit dans un domaine qui en était difficiles avant.
Mais peut on dire que Sasori à était jadis un enfant souriant ? Il ne manquait pas d'amour que se soit de ses parents et grand parents, l'homme qu'il est devenue exprime aussi qu'un seul sentiment la folie ... la folie de faire des choses interdite, mais aussi de se prendre pour Dieux, en bravant la mort ou en créant des marionnettes avec de simple corps humain.
Sasori aime aussi se moquer des autres quand il peut, de plus il à un sens de l'humour bien à lui, avec une petite touche de sarcasme ... mais sous ses air de petit enfant, il faut se méfier de lui, les remords ne sont pour lui que du vent, il na pas peur de tuer que se soit un enfant, femme ou personne âgés.
Cependant Sasori est un homme très intelligent avec une envie de découverte énorme, il est du genre à persévérait et de ne jamais abandonner ... son sens de l'honneur est aussi forte que lui, étant un bloc de glace rien ne peut l'atteindre, pour lui les gens qui l'entoure ne sont que des jouet ou bien même des cobaye qui ne mérite que son attention une fois mort, mais il possède un gros défaut qui est de sous-estimer ses adversaire, pas une seule fois il reconnaîtra que dans se monde, il peut y avoir une personne plus puissante que lui ... bien sur il y a Pein, mais ceux si est une autre histoire ...
Pour lui l'Art absolue n'est qu'une chose, la jeunesse éternel ... avoir toujours cette même apparences physique, même après de longue année passer.
Sasori est une personne qui aime jouer avec les nerfs des autres, que se soit en fessant des sortes de petite mimique ou bien encore une fois avec un sarcasme ... mais qui sont toujours bien placer et dite quand il le faut, Sasori ne croit en lui et ses capacité, ce qui fait de lui un adversaire redoutable ... quand il commence un combat la seul chose qui lui vient à l'esprit est « J'ai déjà gagner ».
Sasori à aussi une règle qu'il s'impose à lui même mais aussi aux autres, c'est d'être jamais en retard ... enfin Sasori ne supporte surtout pas d'attendre et quand cela arrive, ce dernier ne se gêne pas du tout pour le faire remarquer, mais ce qui marche pour les autres marche aussi pour lui même ... en effet quoi que fais Sasori il fera tout pour le finir et ne pas se faire attendre.
Mais comment une personne comme Sasori, qui est indépendant et croit être le plus fort à put suivre Pein le chef de l'organisation de l'Akatsuki ? Tout simplement car à se moment là, il pensait qu'enter dans cette organisation, aller l'aider dans ses recherches, encore une preuve de sa grande curiosité.

> L’histoire de votre personnage :Akasuna no Sasori, autrement dit « Scorpion Rouge des Sables », le seul fais de dire se nom donne une lueur d'espoirs dans les yeux des habitants de Wutai, mais aussi tant de questions ... mais pour cela nous allons revenir en arrière pour en apprendre un peut plus sur Sasori.
S'était une nuit orageuse et depuis quelques jours Wutal était bercer par une pluie, qui n'était sans fin ... s'était aussi se jour là que Sasori avait décidait de naître, malheureusement pour lui et pour sa mère les routes qui mener vers le médecin le plus proches était toute bloquer du à la pluie ... se fut alors sa grand mère « Chiyo Baa » qui dut s'occuper de sa fille pour faire accoucher la jeune mère, tout se passa à la merveille ... la mère de Sasori donna naissance à un beau bébé qui fut alors nommer « Sasori ».
Deux jours passa et la terrible pluie qui s'était abaque sur le village de Wuatl était plus qu'un vieux souvenir, mais se jour là n'était pas comme les autres, en effet à chaque naissance d'un nouveau né les habitants du village faite cette nouvelle avec les parents ... en espérant que le nouveau né sois un grand Shinobi, ce qui allait être le cas ... mais à se moment là savait il que que dans leur village se trouvait un futur grand criminel ? Seul le futur montrera se qui se passera, mais je ne suis pas encore sur le point de vous parlez de sa.
Sans le savoir Sasori était né dans une grande famille de Shinobi, enfin plus le temps passait et plus Sasori se rendait compte ou il était né ... mais tout le monde sais que dans une grande famille les règles sont des plus stricts et demande un entraînement des plus difficiles.
Toute fois Sasori était un enfant qui avait une soif de connaissance, mais aussi une envie de pouvoir, mais il était quand même un enfant assez faible pour son âge ... mais par chance il avait une grand mère qui était l'une des meilleur marionnettiste, alors en voyant cette envie qu'avait son petit fils, elle l'aida à maîtriser cette Art ... son entraînement à l'initiation au maniement des marionnettes fut assez cour à la grande surprise de Chiyo Baa, et oui elle avait comprit que devant lui se tenait son digne successeur en tant que maître marionnettistes ... les années passer et Sasori se fessait de plus en plus connaître dans son village, tout d'abord par le fais qu'il sois aussi fort et voir même plus que sa grand mère, mais aussi du fait qu'il était le créateur de Marionnette ... voir le plus grand que le village de Wutal est connue.

Mais étant un marionnettistes Sasori commençait à s'intéresser sur des Art caché que seul peut de personne savait, comment lui le savait il ? Tout simplement par le biais de sa grand mère, mais aussi par ses recherche personnel ... sa connaissance n'était jamais épanouie, non car le fais de lire ne lui apportait rien, Sasori se répéter tout le temps « Pourquoi seulement lire, ou donnait des hypothèse alors que moi je peut le faire ? » pas une minute cette phrase ne lui quittait pas sa tête ... jusqu'au jour ou il décida de fair ele grand saut, le grand saut qui allait dire si oui ou non il était l'artiste.
S'était une nuit pluvieuse, comme le jour ou sa mère avait donner naissance à Sasori, est dans le village un enfant était encore né ... pourtant ses parents et Sasori n'était pas encore avec les habitants pour fêté l'événement, toute fois cela ne voulait pas dire qu'il n'aller pas se rendre au village ... enfin si Sasori avait était du même avis que ses parents, le jeune garçon qui n'avait que 11ans à cette époque attendait calmement dans sa chambre ... quand l'appel de sa mère le sorti alors de ses pensé, d'un pas lent il se dirigea avec un rouleau dans les mains, puis une fois devant ses parents, ont put voir un sourire ... un sourire qui pouvait donner des frissions même au plus fort Shinobi du village.
Lentement et devant la surprise de ses parents Sasori déroula son rouleau et au bout de quelques secondes invoqua une marionnette, et dans un mouvement rapide et sans que ses parents ne puisse faire le moindre mouvement ... Sasori empoisonna mortellement ses parents, maintenant qu'il était mort Sasori commença alors son Art, il lui prit seulement trois heures avant de terminer ses marionnette.
Mais la nuit avait était longue et lentement Sasori s'endormit dans son lit, le plus étrange était de voir que ses parents qui était devenu des marionnettes le serait dans ses bras, pourquoi ? Seul Sasori le sait et ne la jamais dit à une personne proche de lui, le lendemain Chiyo Baa vint voir sa fille et son petit fils ... étant donner qu'ils n'étaient pas venue pour la fête du village, et se fut avec une grande surprise qu'elle trouva Sasori dans les bras de ses parents.
Voir cette scène n'était pas rare, car la mère de Sasori était une mère aimante tout comme son père, mais se qui était étrange se fut de voir que seul Sasori respirait durant son sommeil ... alors d'un pas lent, Chiyo Baa s'approcha de sa petite famille et l'effroi en fut plus fort, car elle s'en rendu compte rapidement que sa fille et son gendre était mort depuis bien longtemps et que la personne de se meurtre atroce était autre ... que son petit fils même, elle savait ce qui allait se passer si les habitants de Wutal venait d'apprendre ce qui s'était passer ... Sasori serait alors exécuter, mais Chiyo Baa qui ne voyait dans les yeux de son petit fils une innocence pur et une grande naïveté, s'était normal pour une grand d'avoir se genre de pensé envers son petit fils ... surtout quand s'était son petit fils unique, elle ne pouvait le voir mourir en étant si jeune et à cette époque, elle pensait pouvoir changer Sasori, lui faire comprendre que ce qu'il venait de faire était mal très mal ...
les années passèrent à grande vitesse et Sasori venait d'avoir 18ans, sa maîtrise des marionnettes était de plus en plus parfaite ... et l'histoire de ses parent n'était plus que du passer, Chiyo Baa pansait à l'époque que son petit fils était redevenue le doux petit agneaux qu'il était avant ... mais tout le monde sais que quand on prend goût à quelques chose de grandiose, on ne pouvait plus sans passer ... mais le village de Wutal n'était plus bénéfique pour lui, non car Sasori avait apprit tout se qu'il pouvait s'apprendre dans se village ... tout comme les autres jours, la pluie était forte et elle rendait la visibilité presque impossible, et le bruit de la pluie qui s'écrasait sur le sol était si assourdissante que même Sasori ne pouvait plus entendre ses propres pas dans la boue.

Maintenant que vous connaissait la jeunesse de Sasori, je vais vous parlez de son histoire après ses 18ans ... depuis qu'il avait quitter son village d'enfance, Sasori airé de village en village, mais sans savoir vraiment quoi cherchait ou même ou aller.
Pendant deux ans de sa vie Sasori avait combattu des Guerriers, Shinobi et Mage ... et pas un n'avait eu la force de la battre, mais plus le temps passer et plus Sasori se rendait compte que sa jeunesse était en train de fuir ... même si il était jeune, Sasori savait que son corps avait des faiblesse et qu'un jour ou l'autre son beau visage ne serait alors qu'un souvenir.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Masa
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:47

Alors que pouvait faire Sasori pour changeait tout cela ? Avoir cette jeunesse et être une homme parfais ? Tout simplement en fessant de son corps, une de ses création ... une fois qu'il trouva dans un lieux tranquille, Sasori commença son chefs-d'oeuvre.
Lentement mais sûrement son corps commençait à devenir parfait, contrairement au jour ou il avait fais de ses parents des marionnettes ... Sasori avait mit plus de deux mois avant de terminer son chefs-d'oeuvre, mais cependant il n'était pas encore parfais, car il rester une partie de son corps que Sasori ne pouvait se passer ... s'était son coeur, la dernière partie de lui, mais maintenant son corps était une perfection, désormais Sasori n'aurait plus faim, ne souffrirait plus de douleur, la fatigue serait plus qu'un vieux souvenir tout comme la sensation de boire de l'eau fraîche.
Mais pourtant ... pourtant Sasori savait que son coeur était son gros point faible, alors pourquoi ? Pourquoi le mettre au milieu de son torse alors qu'il pourrait le mettre dans une partie cachait, pour la seule raison de défier ... défier la mort vue que maintenant elle était aussi un vieux souvenir, mais aussi défier ses adversaire enfin seul ceux qui avait la force de le voir utilisait son corps.
Mais une fois son corps terminer, Sasori avait alors qu'une seule envie ... continuer, et allait plus loin dans les créations et pour cela un beau jour ... non loin de son village d'enfance, Sasori fit d'un village ... un village fantôme, le vidant de tout ses habitants et la raison pour cela ? C'est de faire de ses habitants des marionnettes, et en seulement un an il termina toute ses ouvres d'Art.

Sasori se fessait de plus en plus connaître et un beau jour dans le village de Wutal, les habitants apprirent la vérité sur la destinée des parents de Sasori, Chiyo Baa ne fut pas punit d'avoir cachait la vérité car s'était assez compréhensible de sa part.
Cependant il manquait encore quelques chose au yeux de Sasori, oui comme si il devait faire quelques chose de plus pour que son Art sois des plus grands, mais quoi ? Il venait de détruire un village en seulement quelques heures et pourtant s'était comme si ... il n'avait rien fait, en effet l'attaque du village fut d'un jeu d'enfant et n'avait prit aucun plaisir à faire cela, alors que pouvait il faire pour remédier à sa ? Quand soudain il se rappela du village de Wutal ... à cette époque il y avait un chef de village d'une grande puissance, peut de personne avait put se venter de le battre, voir aucun, rien qu'en pensant un possible combat contre lui, Sasori eu un grand sourire ... mais comment faire pour se rendre au village sans se faire voir ? Surtout qu'un combat n'était pas chose qui passait inaperçu surtout contre le chef du village.
Sasori qui était un homme intelligent avait fais en sorte que le chef sois en mission, suite au départ de se dernier un terrible combat eu lieux ... ou seul Sasori en sorti victorieux, alors une fierté immense vint en lui, il était bien celui qu'il disait « un être hors du commun », en seulement quelques jours il fit de lui sa plus grande création ... en effet Sasori avait dé lors la plus puissante arme que le temps avait connue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène de combat :: La Bordure :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser